Un site utilisant unblog.fr

Bonjour à toutes!!!

Voilà!! Je me lance enfin à l’écriture!! Ce n’est pas une mince affaire pour moi , croyez-moi.

Bien que l’envie a toujours été présente, les excuses étaient nombreuses pour ne pas le faire. Mon excuse favorite c’est « j’ai pas de temps » et elle est valable pour tout.

J’ai pas de temps pour cuisiner, faire du sport, me lancer dans mes projets de déco etc…

En faite il faut comprendre « j’ai pas le courage alors aide-moi »!!!

Qui peux m’encourager me direz-vous ?

Et bien l’idée de ce blog vient d’une amie (qui apparaîtra très souvent dans mes articles), je lui parle de l’envie d’écrire un livre et elle me sort très simplement « commence par un blog ». Donc, me voici à me casser la tête à créer un blog! (Oh mon Dieu!! Ce n’est pas facile)

Dedans je parlerais de mes copines avec des personnalités si différentes et si complémentaires que cela pourrait bien intéressées quelques lectrices de lire des récits de trentenaires et plus, maman ou pas, drôle ou dramatique, et j’en passe. Certains faits ne seront pas toujours retranscris à l’identique et l’identité de mes chères camarades seront modifiées.

Ce blog est le journal intime d’une maman célibataire et de ses copines. Je prendrais le temps de faire un article sur chacune d’entre elles (faut bien poser le cadre).

Donc, bonjour et bienvenue dans ce blog de type « Bridget Jones« , « Sex and the city » ou parfois un côté « Nuances de Grey« . J’espère vous régalez ;-)

 

Lilabrune

3 janvier, 2015 à 16 h 52 min


6 Commentaires pour “Bonjour à toutes!!!”


  1. grondin écrit:

    Très bon début!! Hâte de lire la suite..

    Répondre

  2. Avy écrit:

    Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog et je pense que j’y repasserai régulièrement j’aime bien ton style d’écriture ^^

    Répondre

  3. Jean écrit:

    Tu les prépares à l’avance tes articles ? Tu y penses toute la journée par exemple puis tu te lances, ou tu attaques sans préparation ?

    J’ai toujours en poche un carnet. Il reçoit au cours de mes journées, les idées, les mots, les renseignements, les informations que je veux conserver.

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

    Répondre

    • lesperipetiesdelilabrune écrit:

      La préparation me demande une réflexion en amont, je m’inspire des fictions et du réel et je vois ce que je peux écrire ou non.

      Répondre


Laisser un commentaire